Espace emploi

30 vues
RESPONSABLE DE REGION H/F CDI – SECTEUR NORD
CDI, Poste basé de préférence en région Hauts-de-France pour rayonner sur les départements 59, 62, 80, 60, 95, 02, 76, 27, 61, 14, 50. (France)
Publiée le 09/06/2023, modifiée le 09/06/2023
Partager sur :
Disponibilité
Non précisée
Expérience
3/5 ans
Métiers
Responsable régional / chef d'agence
Ingénieur Commercial France/Export
Technico-commercial
Chargé d'affaires / ingénieur d'affaires
Secteur
Semences
Description de la société

Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale appartenant à un groupe semencier d’envergure internationale, spécialisée dans la promotion et le développement de semences dans le domaine agricole ? Alors n’attendez plus, rejoignez l’équipe KWS MOMONT !

L’entité KWS MOMONT, fondée en 1860, bénéficie d’une longue expérience en matière de sélection et production de semences.
Dans le cadre du développement de ses activités autour de la marque MOMONT et pour offrir à ses clients les meilleures variétés en colza, betterave fourragère et sorgho, elle souhaite compléter l’équipe de responsables de région.
Aujourd’hui, nous recherchons un / une :
RESPONSABLE DE REGION H/F
CDI – SECTEUR NORD


Description du poste

Rattaché(e) au Chef de Marché Semences hybrides, vos missions seront les suivantes :
 Vous élaborez l’orientation stratégique de gamme de la marque Momont sur votre région.
 Vous gérez la mise en place des essais dans le but de promouvoir la gamme de l’Entreprise en assurant un positionnement stratégique sur la région.
 Vous êtes l’interlocuteur direct auprès de la distribution agricole (coopératives et négoces) et vous assurez un appui et un suivi technique des produits de la marque MOMONT auprès de vos clients
 Vous assurez la mise en œuvre de la politique commerciale en l’adaptant aux besoins de vos clients, en collaboration avec le Service ADV de l’Entreprise.
 Vous développez votre portefeuille clients
 Vous assurez une veille scientifique, technique et concurrentielle et échangez avec vos collègues pour partager vos expériences


Profil recherché

Issu(e) d’un Bac +2/+5 formation agricole en productions végétales, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle de 4/5 ans minimum dans le secteur agricole.
Doté(e) d’un excellent sens relationnel et un goût pour la communication, vous êtes à l’écoute de vos clients, force de proposition pour répondre à leurs besoins. La relation client est importante pour vous.
Vous savez gérer votre activité en toute autonomie tout en sachant communiquer avec vos collègues et assurer un reporting régulier avec votre hiérarchie.
De nature curieux(se) aux sujets d’innovation, vous prenez des initiatives et vous savez vous adapter aux nombreuses situations.

CDI, statut cadre, et voiture de fonction, avantages sociaux
Poste basé de préférence en région Hauts-de-France pour rayonner sur les départements 59, 62, 80, 60, 95, 02, 76, 27, 61, 14, 50.
Vous êtes intéressé (e) ? alors envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence MG 2640 à :
MG Consultants
A l’attention de Dagmar GOTTSCHLING
contact@mgconsultants.com

Rémunération : Indéfini K € /an

Date limite de candidature: 09/08/2023

Télétravail: Non spécifié

Recruteur
MG Consultants 
Adresse
13 avenue du parc Alata, Bâtiment 2, RDC, 60100 Creil
 
Code postal
60100 
Ville
CREIL  
Site Web

Vous devez être connecté pour pouvoir postuler à cette offre

Postuler à l'offre
Mon CV *
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Lettre de motivation
Seuls les formats DOC, DOCX et PDF sont autorisés (Taille maximale : 5Mo)
Message de présentation
Il est rappelé, conformément à l'article 27 de la loi 78/17 du 6 janvier 1978 et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 que :
- les renseignements demandés sont destinés à l'Association des Ingénieurs de l'ISA,
- vous êtes libre de ne fournir qu'une partie des renseignements,
- vous avez le droit d'obtenir la copie des informations vous concernant figurant dans le fichier informatique de l'association et de demander la modification ou la suppression de mentions qui s'y trouvent portées.