Articles

29 octobre 2021

JUNIA dans le top 15 du classement les Echos START !

JUNIA est très fière d’être à la 11e place du premier classement Les Echos START des écoles et universités qui changent le monde au travers de leur engagement dans la transition écologique et sociétale.


Cette 11ème place fait la démonstration de notre positionnement de la Grande Ecole des Transitions au travers de nos formations spécialisées en environnement depuis près de 30 ans, nos programmes de recherche, la certification ISO 14001 sur une partie de notre périmètre depuis plus de 10 ans ainsi que nos associations étudiantes à impact sociétal.

Porté par ChangeNOW et Les Echos START, le classement est réalisé à partir des résul-tats d’un formulaire audité par le cabinet Deloitte.


Les étudiants, en quête de sens et d’impact, sont de plus en plus exigeants dans le choix de leur formation. Les Echos START avec ChangeNOW publient la première édition de ce nouveau classement qui place au premier plan les efforts réalisés par les écoles et universités en matière de transition écologique et sociale.


Retrouvez les résultats de la démarche ici.